Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo guylaine
20 septembre 2007

Des photos d'I MUVRINI

Une lectrice m'a gentiment envoyé ces photos de I Muvrini, je voulais vous les faire partager ! Elle sait de par mon blog ( cuisine guylaine ) que je suis fan. J'ai d'ailleurs eu le privilège d'avoir Alain une nouvelle fois au téléphone en août ! L'article de l'an dernier est ici ! Je vous conseille leur dernier DVD, LIVE, le concert a été enregistré au Forest National de Bruxelles, (sous-titres en Corse, français, anglais et allemand), il est tout simplement génial !

Ils seront à BERCY le 8/3/2008 avec 500 choristes.

Pour  accèder au site officiel, clic !

Merci Isabelle !

Pour tous les FANS

muvrini

i_muvrini

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité