Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo guylaine
12 septembre 2007

Le lac de Fond de France, les 7 laux

Quelques photos des 7 laux haut breda près du village vacances CEVEO. La nature est encore préservée c'est un endroit calme et reposant que nous avons beaucoup apprécié.

IMG_3498__1024x768_

IMG_3487__1024x768_

IMG_3521__640x480_

IMG_3327__640x480_

IMG_3511__1024x768_

IMG_3504__1024x768_

IMG_3431__1024x768_

IMG_3666__640x480_

Publicité
Commentaires
H
Je vois ma maison sur ces photos . J adore mes montagnes. C est un endroit encore sauvage, préservé, magnifique. Merci.
V
Je suis originaire du coin.<br /> <br /> J'habite maintenant en bord de mer mais je donnerai cher pour retourner habiter la-haut.<br /> <br /> J'y ai passé 2 semaines ce dernier mois d'octobre aprés 7 ans d'absence et mon compagnon qui ne connaissait pas du tout a eu le coup de foudre. Il prévoit de remonter pour y passer Noel. L'attente va être longue.
J
Bravo pour vos recettes et toutes les superbes photos qui donnent envie de visiter tous ces lieux magiques.
C
des photos qui ont fait plaisir à mon mari qui est originaire de grenoble, et qui est souvent monté aux 7 laux.. je l'ai fait une fois avec lui d'ailleurs, c'est du sport pour y monter !! ;o)
B
Je viens de recevoir ceci<br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c?est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié<br /> ?????. ?bisous<br /> ……………….. ……?bisous<br /> ……………….. ………..?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ………….?bisous<br /> ……………….. ……….?bisous<br /> ……………….. …..?bisous<br /> ………………?bisous<br /> ………….?bisous<br /> ………?bisous<br /> …..?bisous<br /> …?bisous<br /> .?……………… ………..?….?bisous<br /> ?………………. …….?………..?bisous<br /> .?……………… ….?…………… .?bisous<br /> ..?…………….. ..?…………….. .?bisous<br /> …?……………. ……………….. ?bisous<br /> …..?………….. ………………?bisous<br /> ……..?……….. …………..?bisous<br /> ………..?…….. ………..?bisous<br /> …………..?….. ………?bisous<br /> ………………?. ……?bisous<br /> ……………….. .?..?bisous<br /> ……………….. …?__bisous<br /> <br /> Bonne soirée, binicaise
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité