Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo guylaine
11 juin 2007

Mon 1er essai

Venant d'acquérir un nouvel appareil photo réflex numérique pour mon anniversaire, un EOS digital 400 D de chez Canon, je vous livre mes toutes premières photos prises dans mon jardin.

IMG_0112

IMG_0228

IMG_0308

Une nouvelle aventure qui commence pour moi avec ce tout nouveau blog photo, vos commentaires seront les bienvenus, je vous en remercie à l'avance, bonne soirée à vous tous !

Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur de se promener parmi les fleurs, les photos sont magnifiques, et vos chats splendides. Merci beaucoup. Cela donne du baume au coeur, vraiment. Je vous souhaite un très très bel été, continuez !<br /> Sincèrement<br /> Danielle Beaufils
A
Félicitations pour ton nouveau blog, tes photos sont vraiment magnifiques, c'est un plaisir pour les yeux !<br /> Bonne continuation.
F
Donc, tu as reçu le dernier Canon....<br /> Génial, je ne me trompais donc pas dans mon autre comm...<br /> Tu vas vraiment pouvoir t'amuser... Et faire ses réglages soit-même, c'est le pied... Vraiment de quoi passer de bons moments en tête à tête avec ton appareil...<br /> Bravo, pour tes premières images...<br /> Bisous
N
Je constate que tu maîtrises déjà bien ton nouveau joujou, tes photos sont superbes!! bravo!
P
alors le voilà le bel appareil numérique souhaité, mille bravos pour tes images tellement jolies en couleur, <br /> tu as été gâtée ah oui ça c'est vrai, mais tu "le vaux bien" !<br /> mille bisous alors t'a vu le gâteau, je préfère le tien trés honnêtement
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité